Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T14:42:24+02:00

Nail art au One Stroke

Publié par Aurore

Je vous montre maintenant un nail art tout en douceur: des fleurs violettes réalisées à la peinture acrylique sur un magnifique vernis holographique vert pomme acheté sur un marché pendant mes vacances en Ardèche. Le contour de mes fleurs n'est clairement pas ma spécialité ou est-ce à cause de mon pinceau qui n'est pas assez fin... Cela dit, ça me motive à refaire ce genre de déco parce qu'elle est unique mais aussi très originale.

Actuellement, je ne sais pas encore prendre de photos des deux mains en même temps. Ça viendra!

Qu'en pensez-vous?

Nail art au One Stroke
Nail art au One Stroke
Nail art au One Stroke
Nail art au One Stroke
Nail art au One Stroke
Nail art au One Stroke
Nail art au One Stroke

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Perso je n'aime pas trop niveau couleurs et dessins. Je trouve ca trop kitch et ne me vois pas avec ça aux mains.<br /> Mais par contre, encore une fois, quel travail!!! Les contouts à mon avis viendront avec l'exercice! ;-)
Répondre
A
Et puis il y a surement trop de vert à ton goût, non?!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog