Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-22T11:20:25+02:00

Nail art tye and dye

Publié par Aurore

Cette semaine, un nail art tout en douceur car j'avais envie de rose sur mes ongles. J'ai d'abord appliqué une base blanche. Elle est bien opaque mais très mal posée car ce vernis est peu fluide et surtout je l'ai mis devant la télé donc... Voilà ça n'est pas très soigné... Ensuite avec une éponge à maquillage j'ai appliqué en dégradé un duo de rose:

- un fluo de la marque Yes Love, le 44 Color Cosmetic. Très peu couvrant et très fluide.

- un rose tendre et nacré de la marque Essie, le 240, un peu plus couvrant que le premier.

Ça semblait catastrophique en l'état. Il fallait donc y remédier, mais comment? Pas envie de faire des bandes avec du masking tape et pas le temps pour un dessin à l'acrylique.... J'ai donc opté pour la facilité et ça ma permis de profiter de mon dégradé et de ne pas tout virer au dissolvant le soir même! J'ai donc ajouté une couche du magnifique, que dis-je, de l'extraordinaire top coat pailleté de chez Essence: collection "Effect Nail Polish- Glitter Jewels" n°03 Glitz et Glam. Un mélange subtil de nacres aux reflets verts avec des paillettes rose métallisées de différentes tailles.

Nail art tye and dye
Nail art tye and dye
Nail art tye and dye

Je suis assez déçue du vernis Yes Love parce dans la bouteille il est vraiment bien fluo mais posé avec cette technique à l'éponge, ça ne se voit pas trop. J'ai vraiment dû faire plusieurs couches avec l'éponge pour que le rose se voit. Il semble voyant sur les photos mais le rendu n'est pas fluo comme attendu. A voir quand la pose de ce vernis sera classique.

Pour info, j'ai passé une commande d'accessoires de nail art: pinceaux, paillettes en poudre, petits strass à coller, et j'ai hâte de les recevoir pour les essayer et vous les faire partager!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bien que n'aimant pas le rose fluo ni trop le rose.... je trouve le résultat super. <br /> si un jour tu as besoin de mains pour t'exercer... c'est quand tu veux! :D
Répondre
A
Je me disais justement que j'aimerai m'entraîner sur d'autres!! Mais attention, je te demanderai peut-être une photo de tes mains avant d'accepter!!! lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog