Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-28T13:18:20+02:00

Un pois, des petits pois!

Publié par Aurore

Envie de paillettes douces et de doré sur mes doigts cette semaine. J'ai hésité avec mon superbe vernis doré de chez Bourjois mais comme je ne savais pas trop comment l'accorder, je me suis rabattue sur un joli vernis irisé de chez Claire's le "So Couture" et en accent nail, un vernis chocolat très légèrement pailleté de chez Hema, le numéro 852.

J'ai donc posé le vernis beige doré sur 4 doigts et sur l'ongle de l'annulaire, j'ai posé le vernis chocolat. Comme je ne voulais pas que mes annulaires ressortent trop par rapport aux autres, j'ai immédiatement décidé de le recouvrir de pois avec l'autre vernis. Par contre sur le So Couture, je ne voulais pas la même déco. J'ai un peu réfléchi pour éviter les pois alignés de manière stricte et j'ai pensé à des sortes d'arabesques dans les "coins" de mes ongles en jouant sur les différentes tailles de mes dotting tools. Enfin, j'ai tenté un dernier truc mais je ne suis pas vraiment convaincue: une petite galaxie sur mes auriculaires. Ce n'était pas moche mais je trouvais ça moins délicat que les autres doigts.

Je pense que ce type de déco est vraiment accessible à toutes et surtout très facile à porter. Désolée pour le bord libre qui est "usé", cette déco a été portée quelques jours avant d'être prise en photo... Qu'en pensez-vous? (Ha oui, j'allais oublier, j'ai fait l'effort d'utiliser un pied pour certaines photos de cette déco afin de vous montrer mes deux mains!!)

Un pois, des petits pois!
Un pois, des petits pois!Un pois, des petits pois!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Difficile de me plaire??? Ben pê parce que c'est dans des couleurs plus "neutres" et moins "flashy" que ca me plait plus ;-)
Répondre
S
Super chouette!! j'approuve!
Répondre
A
Sachant qu'il est difficile de te plaire Sophie, je suis ravie de ton approbation!!! :-p
S
C'est vraiment magnifique !!! Quelle dextérité !
Répondre
A
Merci beaucoup! C'est surtout grâce aux doting tools!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog