Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-26T17:54:36+01:00

Petites créations maison de Noël

Publié par Aurore

Ho ho ho! Noël a déjà frappé à nos portes et j'espère qu'il vous a couvert de bonnes et belles choses!

Pour ma part, j'ai décidé de gâter mon entourage par des créations artisanales réalisées par mes soins. Et comme je suis, un peu, une touche à tout, je me suis mise aux perles, à la couture et à la persannalisation de quelques savons! Rien que ça!

Voilà ce que ça donne pour les bijoux :

Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël

Et pour les articles de couture :

Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël
Petites créations maison de Noël

A noter qu'il s'agissait de ma toute première trousse et que la tirette (ou fermeture éclair, pour nos amis français ;-) ), bien que la deuxième qui passe entre mains, ne m'a pas demandé trop d'efforts. Cette trousse a été confectionnée de tête, sans tutoriel. Juste en me disant que si j'appliquait le principe du sac (tote bag) qui a un couture d'angle dans chaque "coin" du bas, je pourrait en faire une trousse... et voilà! Je suis contente du résultat et recommencerai avec un autre tissu aussi rigolo!

 

Malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre de photos des savons avant de les offrir... donc il faudra attendre que j'en refasse d'autres!!!

 

Je vous souhaite déjà une excellente année 2015 et beaucoup de beaux projets DIY !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Que de jolies réalisations!! perso, je trouve super chouette le collier argenté et rose et le sac étoilé avec sa touche rose! Je te donnerai un conseil pour la photo du collier rose! ;-) Félicitation pour la réalisation de la trousse!! Je remarque juste un défaut : un petit plis sur la couture du sac assorti à la trousse! ;-) Biz et excellente année DIY surtout à toi!!! ;-)
Répondre
A
Oui, So, j'ai un peu galeré pour le sac hibou. Je crois que malgré mes mesures, la doublure était plus petite que le tissu décoré. Du coup, il a froncé pendant la couture. Prochain projet: un gilet Burda! Allez, on y croit!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog