Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T10:33:09+02:00

Quelques bijoux fantaisie pour commencer

Publié par Aurore

Voici quelques créations réalisées pour un dépôt-vente qui, malheureusement à dû fermer ses portes près de chez moi. Il s'agissait de voir si mes bijoux pouvaient plaire à d'autres car c'est bien connu on n'est pas impartial quand il s'agit de sa propre production! Et sur les six bijoux déposés, trois ont été vendus en quelques semaines. Un départ en douceur...

(désolée pour la qualité de certaines photos)

Quelques bijoux fantaisie pour commencer
Quelques bijoux fantaisie pour commencer
Quelques bijoux fantaisie pour commencer
Quelques bijoux fantaisie pour commencer
Quelques bijoux fantaisie pour commencer
Quelques bijoux fantaisie pour commencer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
La deuxième paire était ce que j'aurais très bien pu porter!! Après, je pense que niveau &quot;couleurs&quot; je ne suis pas dans le même trip que toi .<br /> N'y a-t-il pas d'autres magasins dépot vente afin que tu puisses renouveler l'expérience?
Répondre
A
Je ne sais pas s'il y en a d'autres... Surement. Mais j'envisage, dans un coin de ma tête, de participer à des marchés artisanaux... A suivre!
M
j ai toujours en toi et a ta passion meme en retrais .beaucoup de courage pour la suite ma chérie
Répondre
A
Merci maman, tu as été ma première fan, même quand les bijoux que je réalisais n'étaient pas très beaux ou réussis!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog